Libellés :

VICTOIRE A ST RAPHAEL





4e victoire consécutive à Saint - Raphaël
“Ce Week-end a eu lieu l'ouverture de la saison nationale de VTT à Saint-Raphaël. Comme depuis 2008, c'est la première Coupe de France de l'année. Pour ma part, cette course lance ma saison et avec le beau maillot arc en ciel sur les épaules, cela fait plaisir de débuter les hostilités de cette manière. Le jour de la course, le soleil était au rendez-vous. Mais la pluie des jours précédents avait rendu le circuit très boueux et plus difficile avec notamment un portage en montée ! J'ai pris un bon départ et me positionne assez vite en tête. J'impose mon rythme et gère ma course jusqu'à la fin pour remporter la course pour la 4e année d’affilée. Je suis très contente car la reprise est dure et je voulais me rassurer et ne pas trop souffrir. L'effort a été physique et long, mais cela fait du bien. Du positif pour la suite et le moral. Let's go !"
Julie 
Photos Frédéric MACHABERT

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

.