Libellés :

HILLION ET COETMIEUX

Avec des records de participation, 400 pilotes, 2 manches du TRJV 2014 viennent de se dérouler pour les jeunes de l'Ecole VTT du Lié.

HILLION le 13 avril 2014


La semaine dernière les ploeucois ont participé au TRJV de Hillion sur une épreuve de trial le matin et de cross l'après-midi. Une journée qui fût longue mais sous le soleil.

Sur cette épreuve ce sont 5 jeunes qui grimpent sur les marches du podium.

En poussin Antoine Basset se classe 2ème, Pierre-Henry Basset 1er en pupille, Marine Le Diguerher 3ème benjamine, Théo Corbin 1er benjamin, Hugo Chandemerle 2ème chez les cadets.

Lors de cette journée on notera la très belle performance de Corentin Andrieux qui prend une très belle 30ème place au cross malgré un départ en dernière ligne avec 100 pilotes et une chute au départ.


Départ du cross des benjamins : Théo Corbin

Podium des poussins : Antoine Basset 2ème

 
Podium des pupilles : Pierre-Henry Basset 1er

 
 

COETMIEUX le 20 avril 2014

 
 
Le TRJV d'Hillion se déroulait sous un magnifique soleil tandis que celui de Coëtmieux nous offrait une toute autre météo avec de la pluie et de la boue à volonté.
 
L'état des jeunes et de leur vélo en témoignait tellement ceux-ci étaient recouvert de boue. Boue qui rendaient extrêmement difficile les épreuves de trial du matin (glissades) et du cross l'après-midi. Certains vélos faisaient leur poids à l'arrivée ce qui n'a pas facilité la tâches des coureurs.
 
Il en faut plus à nos patates pour se décourager ! Après des épreuves de trial et de coss très éprouvantes 4 de nos patates grimpent sur le podium.
 
Pierre-Henry Basset 2ème en pupilles, en benjamins Corentin Andrieux 1er, Théo Corbin 2ème et Marine Le Diguerher 3ème.
 
Ci-dessous quelques photos démontrant les conditions de cette compétition.
 
Vous pouvez retrouvez certaines photos sur le site album des vététistes bretons et les résultats sur bretagne-vtt.com
 
Jade Le Diguerher

Arrivée de Pierre-Henry Basset
 
 


Podium des pupilles : Pierre-Henry Basset 2ème

Théo Corbin, Corentin Andrieux et Marine Le Diguerher
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

.