Libellés :

TRJV HELLEAN # 4

Hier, jeudi 8 mai se déroulait la 4ème manche du TRJV 2014 à Helléan. Cette manche était organisée par le Club de Taupont. Au programme descente le matin et cross l'après-midi.

Les Ploeucois sont toujours aussi nombreux puisqu'ils étaient 35 à faire le déplacement.

A l'issue de l'épreuve de descente les pilotes de l'Ecole VTT du Lié se distinguaient déjà :
- en poussins : Antoine Basset 1er
- en benjamins : Théo Corbin prend la 1ère position suivi de Corentin Andrieux 2ème.
- en minimes : Alexandre Jahier est 1er et Alexis Rabet 2ème
- en cadets : Hugo Chandemerle 2ème.

Le résultat de la journée dépendra du cross de l'après-midi et nos pilotes se sont magnifiquement défendus. On n'oubliera pas le départ des cadets stoppés dans leur accélération, en cause l'arche de l'arrivée qui s'est dégonflée. Pas facile de se reconcentrer dans ces conditions. A l'issue de cette course Benoît Jouanny se classe 4ème suivi de Hugo Chandemerle à la 10ème place victime d'une chute lors du 1er tour.

Au final l'Ecole VTT du Lié ramène à domicile 7 trophées.

Marine Le Diguerher, Antoine Basset, Pierre-Henry Basset, Ninon Le Diguerher, Corentin Andrieux, Théo Corbin et Alexandre Jahier.
 
 

Chez les poussins Antoine Basset et Ninon Le Diguerher occupent côte à côte la 3ème marche. Si pour Antoine ce n'était pas le premier podium de la saison, pour Ninon c'était la première fois. Félicitations à tous les 2, la relève est assurée aussi bien chez les garçons que chez les filles.

 
Antoine Basset et Ninon Le Diguerher


En pupilles Pierre-Henry Basset monte sur la 2ème marche avec une victoire sur le cross et une 4ème place sur la descente.


Le podium des benjamins est le plus fourni avec 3 pilotes : Théo Corbin 1ère place, Corentin Andrieux 2ème et Marine Le Diguerher 3ème.


En minimes Alexandre Jahier termine 4ème au cross, avec sa 1ère place du matin à la descente il prend la tête du classement de la journée et monte donc sur la 1ère marche.
 
Alexandre Jahier
 
 
Ci-dessous quelques Ploeucois après la remise des trophées.
 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

.